StarAfrica Sounds 2013 : Bril Fight 4, qu’est-il devenu ?

Bril Star Africa

Le très talentueux rappeur sénégalais « Bril Fight 4″ s’est révélé aux yeux du grand public lors de la dernière édition du concours StarAfrica Sounds en 2013 où il s’est classé parmi les 5 finalistes.
Il revient sur son expérience et évoque pour vous ses projets.

StarAfrica – Pouvez-vous nous donner quelques nouvelles de votre carrière depuis la fin du concours ?
Bril Fight 4 – Je suis actuellement en pleins préparatifs pour ma prochaine mixtape intitulée « AnalyZik » dans laquelle il y a de nombreuses collaborations avec des rappeurs sénégalais. Ce projet arrive presque à son terme parce que nous sommes en phase de mixage.

Avez-vous sorti de nouveaux morceaux ou albums ?
Oui, j’ai sorti 3 nouveaux singles « ghetto heroes« , « crazy muzik » et « li neubou day feegn« .
Vous pouvez les écouter et même les télécharger ici.

En quelques mots, que retenez-vous de cette expérience? Que vous a-t-elle apporté ?
Je retiens beaucoup de bonnes choses de cette expérience, surtout le fait de remarquer qu’il y avait un grand public présent pour me soutenir en votant chaque jour pendant toute la durée du concours.
De plus, le fait d’être sélectionné dans le top 5 et faire partie des finalistes m’avait aussi donné beaucoup de joie.

Des conseils pour les participants à l’édition 2014 du concours StarAfrica Sounds ?
Je redis encore Merci 1000 fois à tout ceux qui avaient pris le temps de voter pour moi, parce que sans eux je n’en serais pas là.
En ce qui concerne les participants à l’édition 2014, je leur conseille d’être courageux, de croire à leur talent, croire qu’ils peuvent être finalistes et même être les stars de demain. « One love »

Source : http://fr.starafrica.com/musique/starafrica-sounds-2013-bril-fight-4

2 réponses à “StarAfrica Sounds 2013 : Bril Fight 4, qu’est-il devenu ?

Laisser un commentaire